Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Arsenal/PSG : L’avenir de Wenger déjà fixé ?

Arsène Wenger

Annoncé dans le collimateur du PSG l’été dernier, Arsène Wenger devrait très prochainement boucler son avenir. L’entraîneur d’Arsenal disposerait déjà d’une proposition ferme à cet effet.

Sous contrat avec Arsenal jusqu’à la fin de la saison, Arsène Wenger va t-il fixer son avenir dans les prochains jours ? Alors que le PSG s’était penché sur son cas l’été dernier, le technicien français serait finalement en passe de prolonger son contrat avec les Gunners comme l’annonce le Daily Mirror ce vendredi.

LE JACKPOT POUR WENGER ?

Le média britannique explique que les dirigeants d’Arsenal auraient d’ores et déjà proposé un contrat à Arsène Wenger, comprenant une belle revalorisation salariale à la clé. L’ancien Monégasque devrait prolonger son bail de trois (ndlr : jusqu’en 2017) pour un total de 29M€, soit un salaire annuel avoisinant les 10M€. Une belle opération pour Arsène Wenger, qui devrait donc poursuivre l’aventure du côté de l’Emirates Stadium.

BONNE NOUVELLE POUR BLANC

« Mon renouvellement de contrat ? Ce n’est pas très intéressant. Qu’on parle des joueurs, c’est important. L’entraineur, en ce moment c’est moi, j’espère le plus longtemps possible. Mais il y aura quelqu’un d’autre après moi », expliquait récemment Laurent Blanc sur son avenir au PSG. La piste Arsène Wenger s’éloignant et les bons résultats du club francilien devraient donc garantir l’avenir de l’ancien sélectionneur de l'équipe de France au PSG.

Articles liés