Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Arsenal/PSG : Un pont d’or à 28 M€ pour Wenger ?

Arsène Wenger s’éloigne de plus en plus du PSG. Selon The Times, l’actuel coach d’Arsenal est sur le point de tomber d’accord avec les dirigeants des Gunners pour une prolongation de contrat de trois ans.

Arsène Wenger est en fin de contrat avec Arsenal en fin de saison. A la tête de l’équipe première des Gunners depuis 1996, le technicien français n’a pas été épargné par les critiques ces dernières années. Arsenal n’arrive plus à décrocher de titre mais la direction du club londonien a toujours confirmé le Français dans ses fonctions. Selon The Times, Wenger serait d’ailleurs très proche d’un accord pour prolonger son contrat de trois ans avec Arsenal. Un contrat de 28M d’euros serait offert à l’ancien coach de Monaco.

UNE PROLONGATION COURANT JANVIER

Toujours selon le journal britannique, la signature du nouveau contrat de Wenger devrait intervenir courant janvier. De son côté, Wenger continue de faire durer le suspense. « Prolonger avant Noël ? Pourquoi? Considérez-vous ça comme un cadeau ? Les supporters n'ont pas besoin de remettre en question mon engagement envers ce club. Je veux juste bien faire et me concentrer sur ce point. Après notre début de saison difficile, je veux m'assurer que je fais ce qu’il y a de mieux pour ce club. Je suis détendu vis-à-vis de la situation » , expliquait le technicien français en conférence de presse en fin de semaine dernière.

LOIN DU PSG

Courtisé à une époque par le PSG, Arsène Wenger semble s’éloigner de plus en plus du club de la Capitale qui aurait dans l’idée de prolonger le contrat de Laurent Blanc, l’entraîneur actuel. Le travail du champion du monde 98 depuis son arrivée cet été est salué par les investisseurs qataris.

Articles liés