Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Arsenal/PSG : Cette révélation de Serie A qui affiche sa préférence…

Paulo Dybala, Palerme

En difficulté en ce début de saison, Arsenal compte bien recruter cet hiver dans plusieurs secteurs et ciblerait la révélation de la Serie A.

Auteur de six buts en 13 matches de Serie A, Paulo Dybala est l’une des révélations de ce début de saison en Italie. Il faut dire que l’Argentin a inscrit six des 15 buts de Palerme, une équipe pas réputée pour son secteur offensif. Et cette réussite attire le regard des plus grands clubs européen, à l’image d’Arsenal comme l’annonce Calciomercato.

Mercato - PSG : Arsenal en passe de jouer un mauvais coup au PSG pour une cible à 42M€ ?

« CE SERAIT FORMIDABLE DE JOUER POUR ARSENAL »

Paulo Dybala a donc révélé qu’il ne serait pas contre l’idée de rejoindre Arsenal bien qu’il reste concentré sur Palerme pour le moment : « Le Serie A m’a beaucoup fait grandir et m’a permis d’enrichir mon expérience. Je dois remercier l’entraîneur, Giuseppe Iachini qui m’a toujours fait confiance et donné d’importantes responsabilités. L’année dernière en Serie B m’a fortifié et m’a aidé à surmonter les moments difficiles sans oublier que je jouais avec le poids des 12M€ payés par le club. Arsenal ? Je ne nie pas que jouer en Premier League avec le maillot des Gunners serait formidable. Mais pour la réalité c’est Palerme. »

« PERSONNE NE M’A CONTACTÉ »

Malgré tout, le président de Palerme Maurizio Zamparini a tenu à démentir le départ de sa pépite : « Personne ne m’a contacté pour Paulo Dybala. 42 millions d’euros ? À ce prix-là, ce n’est pas impossible que je dise non. 42 millions d’euros pourraient ne pas suffire. J’attends que le PSG se manifeste. Dybala est trop cher, même pour le Napoli d’Aurelio De Laurentiis. Son prix oscille entre 42 et 50 millions d‘euros. » À bon entendeur…

Articles liés