Alors que le président de Palerme ne s’est pas privé d’envoyer un message au PSG, ce sont bien les clubs anglais qui partent favoris pour accueillir Paulo Dybala.
« Personne ne m’a contacté pour Paulo Dybala. 42 millions d’euros ? À ce prix-là, ce n’est pas impossible que je dise non. 42 millions d’euros pourraient ne pas suffire. J’attends que le PSG se manifeste. Dybala est trop cher, même pour le Napoli d’Aurelio De Laurentiis. Son prix oscille entre 42 et 50 millions d‘euros. » Alors que Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a fait un appel du pied au PSG pour Paulo Dybala (21 ans), les Anglais ne comptent pas se laisser faire.
UNE VENTE AUX ENCHÈRES ?
Après l’intérêt d’Arsenal annoncé par la presse anglaise, TMW révèle que Liverpool s’est également immiscé dans la course pour l’Argentin. Selon le média italien, il sera difficile de conclure le dossier cet hiver, contrairement à l’été prochain où le président de Palerme serait prêt à lancer une vente aux enchères. Le plus offrant s’offrirait alors les services du joueur…
VERS UNE PROLONGATION ?
TMW précise toutefois qu’une prolongation de contrat pourrait précéder cette vente aux enchères. Paulo Dybala arrivera en effet en fin de contrat en juin 2016 et Palerme souhaite donc éviter un départ libre... L’optimisme serait présent dans les rangs italiens, ce qui ne découragerait toutefois pas Liverpool, à fond dans le dossier.