Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/PSG/AS Monaco : Wenger répond à la presse anglaise !

Arsène Wenger heureux à Arsenal

Chaque année, la rumeur envoie Arsène Wenger loin d’Arsenal. Et chaque année, le principal intéressé nie l’information en bloc. L’Alsacien a récidivé concernant l’intérêt supposé de l’AS Monaco à son sujet.

À l’approche de chaque fin de saison, la presse anglaise reparle d’un départ d’Arsène Wenger. Si la rumeur l’envoyait au PSG il y a un et deux ans, c’est cette fois avec l’AS Monaco, son ancien club, que le manager d’Arsenal a été lié.

« JE SUIS HEUREUX OÙ JE SUIS »

Présent lors de l'assemblée générale du club avant la rencontre entre Arsenal et Hull City, le manager a pris les devants afin de couper court à la rumeur comme le rapporte le Daily Star : « Avant que nous commencions, je peux d’ores et déjà vous dire que cette histoire à propos de Monaco que quelqu’un a inventé de toutes pièces ne reflète pas la vérité, donc vous n’avez pas besoin de me poser la question. Je suis très heureux ici. »

« NOTRE PLUS GROS CHALLENGE »

Récemment interrogé sur un possible départ de Wenger, le directeur exécutif Ivan Gazidis a confirmé qu'Arsenal allait devoir vivre sans le Français dans un futur proche. « Le plus gros challenge que nous allons devoir relever, c’est la transition entre Arsène et le prochain manager, avait-il déclaré dans les colonnes du Daily Star. Je ne sais pas quand cela va arriver ». Tout ce qu’espère Arsenal, c’est que le club ne s’écroulera pas à la manière de Manchester United quand Sir Alex Ferguson a levé l’ancre.

Articles liés