Mercato - Arsenal : Pour oublier Depay, Liverpool veut concurrencer Wenger pour cet ancien de l’ASSE
La rédaction

Pisté par Arsène Wenger pour le prochain mercato estival, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait finalement prendre la destination de Liverpool.

« Pour l’instant, le plus important va être de rencontrer le nouveau coach. Je n’ai pas encore eu la chance de le voir, de parler avec lui. Il va être déterminant. Pour l’instant, mon idée est de rester encore ici. Ça serait une bonne chose pour moi, pour mon avenir », avouait récemment Pierre-Emerick Aubameyang quant à son avenir au Borussia Dortmund. L’attaquant gabonais serait pisté par Arsenal mais selon le Daily Mirror, Liverpool serait également entré dans la course.

LIVERPOOL EN PINCERAIT POUR PIERRE-EMERICK AUBAMEYANG !

Selon les informations du média britannique, les dirigeants de Liverpool seraient prêts à concurrencer Arsenal pour recruter Pierre-Emerick Aubameyang. Une solution de rechange après avoir échoué dans le dossier Memphis Depay et un concurrent de plus pour Arsène Wenger.

ARSENAL PRÊT À METTRE 42M€ POUR ATTIRER AUBAMEYANG ?

Arsène Wenger chercherait clairement à renforcer son attaque la saison prochaine. Outre l’intérêt affiché pour Jackson Martinez, les Gunners seraient également prêts à faire une offre de 42M€ pour attirer Pierre-Emerick Aubameyang du côté de Londres. Une somme qui pourrait bien ravir les dirigeants du Borussia Dortmund.

Articles liés