Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/ASSE : Wenger prêt à sortir le chéquier pour Aubameyang ?

Alors que le Borussia Dortmund connaît une saison difficile en Bundesliga, Arsenal pourrait faire une offre au club de la Ruhr pour Pierre-Emerick Aubameyang.

Eliminé en 8e de finale de la Ligue des Champions et actuellement 10e de Bundesliga, le Borussia Dortmund connaît une saison difficile malgré un regain de confiance depuis plusieurs semaines. Plusieurs joueurs de Jürgen Klopp pourraient aller voir ailleurs si le club de la Ruhr n’accroche pas une place européenne et d’après Sky, Arsenal aurait dans son viseur Pierre-Emerick Aubameyang.

ARSENAL PRÊT À METTRE 42M€ POUR ATTIRER AUBAMEYANG ?

Arrivé en juin 2013 au Borussia Dortmund en provenance de l’ASSE, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait bien quitter le club de la Ruhr à la fin de la saison. Et selon les infirmations du média britannique, Arsenal serait prêt à passer à l’offensive pour l’international gabonais. Pour le média anglais, il faudra tout de même dépenser près de 42M€ pour s'offrir l'ancien de l'AS Saint-Etienne...

JÜRGEN KLOPP VA PARTIR !

Alors que plusieurs joueurs du Borussia Dortmund pourraient quitter le club à la fin de la saison, celui de Jürgen Klopp est bien acté. Les dirigeants ont confirmé le départ de leur technicien en fin de saison, à trois ans de la fin de son contrat. Sur le banc du club, le technicien allemand a remporté deux fois la Bundesliga, une fois la Coupe d’Allemagne et a amené son équipe en finale de la Ligue des Champions en 2013.

Articles liés