Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Plus de 30 M€ sur un attaquant espagnol ?

Rodrigo, Benfica

Déjà passé par l’Angleterre sous la forme d’un prêt à Bolton, Rodrigo pourrait faire son retour cet été.

Passé par les équipes de jeunes du Real Madrid, Rodrigo fait le bonheur de Benfica depuis 2010. Auteur de 14 buts en 23 titularisations toutes compétitions confondues cette saison, l’attaquant espagnol a de quoi attirer les grosses écuries européennes. Selon le Daily Mirror, Arsenal serait prêt à sortir le chéquier.

L’INTER MILAN EN CONCURRENT

Le tabloïd anglais annonce qu’Arsène Wenger serait en effet prêt à débourser près de 34 millions d’euros pour s’attacher les services de Rodrigo dans l’optique de renforcer son secteur offensif, là où Olivier Giroud ne serait plus désiré. Pour Rodrigo, Arsenal pourrait faire face à la concurrence de l’Inter Milan qui, selon le Mirror, serait plus convaincant dans les termes du contrat.

WENGER SOULAGÉ

Passé proche d’une nouvelle désillusion en FA CupArsène Wenger a fait part de son soulagement samedi soir : « On se sent très soulagé parce qu’on était sous pression, mais je m’attendais à un match difficile. La différence entre une victoire et une défaite est très petite, et ce match l’a montré une nouvelle fois. Nous jouions contre une équipe forte physiquement et avec le ballon, nous avions besoin d’être forts mentalement et résistants. Nous l’avons fait. Mes propres émotions ? Malheureusement j’ai dû perdre quelques jours de ma vie, mais si la fin est bonne alors ce n’est pas grave. Cette qualification va nous redonner un peu de confiance, elle donnera aussi un objectif d’ici la fin de la saison »

Articles liés