menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - Arsenal : Pépé encore taclé !
La rédaction

Recruté pour 80M€, Nicolas Pépé peine à convaincre à Arsenal. Et Martin Keown ne comprend toujours pas pourquoi les Gunners ont investi sur l’ancien joueur du LOSC.

Après une énorme saison avec le LOSC, Nicolas Pépé a fait l’objet d’une énorme offre d’Arsenal qui n’a pas hésité à débourser 80M€ pour s’offrir l’international ivoirien. Mais les débuts de l’ancien ailier lillois sont loin de répondre aux attentes. Résultat, Martin Keown n’hésite pas à critiquer Nicolas Pépé au micro de BT Sport. « Si on se souvient de l’époque d’Arsène Wenger, jamais la progression d’un jeune n’aurait été bloquée comme ils le font pour Bukayo Saka. Pépé va-t-il trouver sa place dans l’équipe ? Il a coûté un sacré paquet d’argent et Lille doit bien rigoler en allant à la banque avec. On n’en est qu’au début et peut-être que le joueur renversera la situation, mais je n’ai pas vraiment vu ce que l’on attendait de lui », confie l’ancien défenseur des Gunners dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés