Arsenal suit de très près le dossier Morgan Schneiderlin. Les Gunners auraient proposé une somme de 32M€ à Southampton pour récupérer le Français.
Depuis quelques mois, Arsenal est sur le dossier Morgan Schneiderlin. L’international français plaît beaucoup à Arsène Wenger, qui aimerait enrôler le milieu de terrain de Southampton afin de renforcer son entrejeu. D’après The Independant, Arsenal aurait proposé une somme de 32M€ aux Saints pour s’attacher ses services. Mais la bataille s'annonce dure autour de l'Alsacien, qui pourrait même choisir de rester au sein des rouge et blanc jusqu'en juin.
DIFFICILE DE LE RECRUTER CET HIVER
Arsenal pourrait attendre cet été pour pouvoir recruter le milieu de terrain de 25 ans. Dans les colonnes du Daily Express, Morgan Schneiderlin a avoué : « Pour l’instant je suis à Southampton. C’est vrai qu’une carrière passe vite et j’ai envie de jouer pour un grand club. Tout se passe bien pour l’instant. Je verrai à la fin de saison si un transfert sera possible », en rajoutant sur TF1 qu’il était délicat pour lui de partir dès janvier.
D’AUTRES PRETENDANTS EGALEMENT SUR LES RANGS
Selon les médias britanniques, Arsenal devrait compter sur la concurrence du rival de toujours, Tottenham. Les Spurs auraient également jeté leur dévolu sur l’international français. Mais deux autres clubs sont venus s’ajouter dans la course à sa signature. Le Borussia Dortmund et Naples seraient en effet également conquis par le profil de l'ancien Strasbourgeois.