Mercato - Arsenal : Offensive des Gunners pour un joueur de Dortmund ?
La rédaction

A la recherche d’un renfort pour son secteur défensif après la vente de Thomas Vermaelen au FC Barcelone, Arsenal souhaiterait s’attacher les services d’un international grec…

Très actifs dans ce marché des transferts, les Gunners semblent n’avoir toujours pas fini leur recrutement estival. A en croire les informations de Gianluca Di Marzio, les pensionnaires de l’Emirates Stadium auraient entamé des négociations avec le Borussia Dortmund pour finaliser le transfert de Sokratis Papastathopoulos.

UN TRANSFERT COÛTEUX

Arrivé au Borussia Dortmund la saison dernière, Sokratis Papastathopoulos aurait tapé dans l’œil d’Arsène Wenger. Selon Gianluca Di Marzio, le manager d’Arsenal aurait demandé à ses dirigeants de finaliser le transfert de l’international grec au plus vite. Ceux-ci seraient d’ailleurs prêts à débourser un montant avoisinant les 15 millions d’euros pour recruter le défenseur de 26 ans. Le club allemand réclamerait quant à lui la somme de 25 millions d’euros pour laisser filer son joueur.

WENGER OUVRE LA PORTE

Interrogé sur la fin de mercato d’Arsenal, Arsène a avoué qu’une ou plusieurs arrivées pourraient être actées dans les prochains jours. « Nous sommes ouverts à n'importe quelle position tant que le joueur peut renforcer l'équipe. Acheter pour acheter, je n’en vois pas l'utilité. Si nous pensons que nous pouvons avoir un joueur qui peut apporter quelque chose à notre équipe, nous verrons. Nous sommes ouverts. »

Articles liés