Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Nouveau rebondissement pour l’avenir de Mesut Ozil ?

En délicatesse à Arsenal, Mesut Ozil aurait contacté l’Inter afin de convaincre le club milanais de le faire signer lors du prochain mercato, sans succès. Explications.

« Il veut rester sur la durée de son contrat et peut-être même plus longtemps. Mesut est engagé à 100% avec Arsenal ». Confiait Erkut Sogut, agent de Mesut Ozil début janvier. Cependant, il est indéniable que la situation sportive du numéro 10 des Gunners n’est pas des plus optimales au sein du club londonien, puisque Unai Emery se passe souvent de ses services lors des sorties d’Arsenal cette saison. Ce qui ferait réfléchir le principal intéressé au sujet de son avenir où il est annoncé à l’Inter. Mais un transfert chez les Nerazzurri ne devrait pas s’effectuer. 

L’Inter aurait recalé Ozil pour l’été prochain !

Selon Calciomercato.com, Mesut Ozil aurait offert ses services à l’Inter en marge du mercato estival à venir. L’Allemand ne serait pas parvenu à ses fins puisque le club lombard refuserait de l’incorporer dans l’effectif de Luciano Spaletti pour la saison prochaine. Déterminé à se séparer d’Ozil, Arsenal aurait décidé de baisser l’indemnité de transfert de son meneur de jeu. Pas sûr que cela suffirait à convaincre le comité de direction interiste qui ne souhaiterait pas investir sur un joueur en perte de vitesse à en croire le portail transalpin.

Articles liés