Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Emery en embuscade pour cette ancienne pépite du Barça ?

En quête de renforts défensifs, Unai Emery, entraîneur d'Arsenal, aurait coché le nom d’Alex Grimaldo, passé par le centre de formation du FC Barcelone et désormais au Benfica Lisbonne.

Avec une manne financière importante, à l’image des autres clubs de Premier LeagueArsenal reste une destination prisée par de nombreux joueurs. Le club devrait donc se montrer actif lors du prochain mercato estival, afin d'apporter de nouvelles têtes à l'effectif d'Unai Emery, notamment dans le secteur défensif. Et le technicien espagnol pourrait finalement aller piocher du côté du Portugal. Explications…

Arsenal en pincerait pour Grimaldo

Comme l’annonce Mundo Deportivo, la direction d’Arsenal chercherait une solution de rechange pour Nacho Monreal, en passe de souffler ses 33 bougies. Les Gunners se seraient activés afin d’arracher la signature d'Alex Grimaldo, ancien pensionnaire de La Masia, centre de formation du FC Barcelone, et arrivé au Benfica Lisbonne en 2016. Mais l’état-major de la formation londonienne devrait jouer avec la grosse concurrence de l’Atlético Madrid concernant Grimaldo (23 ans).

Articles liés