Accès direct au contenu

Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Unai Emery juge les premiers pas de Denis Suarez à Arsenal !

Arrivé en prêt en provenance du FC Barcelone cet hiver, Denis Suarez a disputé ses premières minutes sous le maillot d’Arsenal. Unai Emery est revenu en conférence de presse sur l’adaptation du milieu espagnol.

Les premières minutes de Denis Suarez à Arsenal n’ont pas été faciles. Entré en jeu face à Manchester City dimanche dernier, l’Espagnol arrivé dans le cadre d’un prêt payant (1 à 2 millions d’euros) avec option d’achat n’a rien pu faire pour empêcher la défaite de son équipe (1-3). Et l’ancien joueur du Barça ne devrait pas non plus démarrer le match face à Huddersfield samedi prochain. Interrogé en conférence de presse, Unai Emery est revenu sur l’intégration de Denis Suarez chez les Gunners.

«J’espère qu’il va continuer à s’améliorer chaque jour»

L’entraineur d’Arsenal s’est d’abord exprimé sur les débuts compliqués de Denis Suarez, tout en précisant qu’il y avait du mieux : « Ses premières minutes avec nous n’ont pas été bonnes. Cette semaine, il a travaillé seul lundi avec le staff. Hier et aujourd’hui, il a commencé à s’adapter. C’est mieux que la semaine dernière », a-t-il précisé. Unai Emery espère en tout cas pouvoir compter prochainement sur Denis Suarez : « J’espère qu’il va continuer à s’améliorer chaque jour. Ensuite, il pourra montrer dans les prochains matchs comment il peut nous aider, pour que cela soit mieux que contre Manchester City ».

Articles liés