Mercato - Arsenal : L’avenir de Mesut Özil scellé par Unai Emery ?
Thomas Bourseau

Unai Emery aurait décidé de se séparer de Mesut Özil, notamment sur les tablettes du Paris Saint-Germain, mais attendrait l’été prochain pour laisser partir le numéro 10 d’Arsenal.

Bien que Mesut Özil ait bénéficié du brassard de capitaine mardi lors de la victoire d’Arsenal lors de la réception de Cardiff (2-1), l’Allemand ne trouverait pas grâce aux yeux d’Unai Emery, entraîneur des Gunners. Sueddeutsche révélait alors mercredi que le Paris Saint-Germain aurait approché Özil pour une opération qui prendrait la forme d’un prêt afin de pallier la blessure de Neymar. Mais le meneur de jeu du club londonien ne devrait pas faire ses valises, du moins cet hiver.

Arsenal fermerait la porte à un transfert d’Ozil cet hiver

Selon les informations divulguées par le Sun, Arsenal refuserait de céder sa star en cette fin de mercato hivernal. Cependant, les Gunners auraient un plan bien précis pour Mesut Özil, qui résiderait à vendre le milieu offensif au plus offrant l’été prochain. De quoi clore le dossier Özil pour le Paris Saint-Germain pour ce mois de janvier. Les prétendants seraient donc prévenus, le champion du monde allemand devrait s’arracher à prix d’or lors du prochain mercato estival.

Articles liés