Alors que le PSG devra se passer de Neymar pour au moins 10 semaines, le club de la capitale aurait pensé à Mesut Özil pour renforcer son secteur offensif.
Le PSG est désormais fixé concernant Neymar. De nouveau touché au 5ème métatarsien, le Brésilien sera éloigné des terrains durant 10 semaines, une période durant laquelle il suivra un traitement pour résorber sa blessure. Une énorme perte pour le PSG, surtout à l’approche du choc face à Manchester United. D’ailleurs selon les dernières informations de L’Equipe, le club de la capitale pourrait envisager de recruter un élément offensif pour pallier cette blessure de Neymar.
Le PSG se rapproche d’Özil
Qui pourrait venir remplacer Neymar ? Selon le média allemand Sueddeutsche, l’heureux élu pourrait bien se nommer Mesut Özil. En effet, le PSG se serait rapproché du meneur de jeu d’Arsenal, dans l'optique d'un prêt. N’entrant pas forcément dans les plans d’Unai Emery chez les Gunners, l’Allemand pourrait donc venir se relancer sous le maillot du PSG. Özil sera-t-il le gros coup de cette fin de mercato au PSG ?