Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Everton prêt à ouvrir la porte pour Idrissa Gueye, mais…

A quelques heures de la fin du mercato hivernal, le PSG tente de faire venir Idrissa Gueye. Et du côté d’Everton, on commencerait à desserrer l’étau autour du Sénégalais.

Après Leandro Paredes, le PSG chercher à acter une deuxième recrue en la personne d’Idrissa Gueye. Selon les dernières informations de Yahoo Sport, un accord aurait été trouvé ces dernières heures entre le club de la capitale et Everton. Une information démentie depuis par les Parisiens. Le PSG n’a donc plus que quelques heures pour espérer boucler l’arrivée de Gueye. Mais avant jeudi minuit, cela pourrait bien se débloquer…

Everton enfin prêt à lâcher Gueye ?

Ce mercredi, Paris United dévoile certaines avancées dans le dossier Idrissa Gueye. Ainsi, lors d’une réunion qui s’est tenue ces dernières heures, Everton aurait finalement accepté un départ du Sénégalais. Un transfert vers le PSG auquel s’opposerait Marco Silva, entraîneur des Toffees, qui aurait menacé de démissionner. Le média spécialisé précise alors qu’Everton maintiendrait sa parole au PSG, tout en refusant les facilités de paiement.  

Articles liés