Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Nouveau rebondissement pour l’avenir de ce cadre de Wenger ?

Le Milan AC souhaiterait attirer Jack Wilshere lors du mercato estival à venir. La requête salariale du milieu de terrain d’Arsenal excéderait cependant le budget du club rossoneri.

« Wilshere a eu beaucoup de difficultés au niveau physique, mais c’est un joueur que j’ai toujours apprécié. C’est un profil à part, il a la méchanceté d’un anglais et la technique d’un espagnol. J’aime beaucoup », déclarait Gennaro Gattuso dernièrement. En fin de contrat à la fin de la saison, Jack Wilshere n’a toujours pas signé de prolongation avec Arsenal. Cette situation aurait alerté Everton, la Juventus et surtout le Milan AC. Le club milanais serait visiblement très favorable à l’arrivée du milieu de terrain des Gunners.

Un salaire trop élevé demandé par l’entourage de Wilshere ?

Les Rossoneri pourraient cependant éprouver quelques difficultés à convaincre Jack Wilshere. En effet, d’après les informations divulguées par Calciomercato, les représentants de l’international anglais souhaiteraient un salaire s’élevant à 6M€ par saison. Des exigences financières qui seraient trop élevées pour le Milan AC, à en croire le média transalpin. 

Articles liés