Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Nouveau rebondissement pour cette piste à 35 M€ ?

Jackson Martinez, Colombie

Arsenal serait toujours aussi intéressé par Jackson Martinez. L’attaquant de Porto annonce qu'il devrait quitter le club à la fin de la saison.

Jackson Martinez est depuis 2012 un attaquant important du FC Porto avec 85 buts en 123 matches officiels avec le club portugais, mais également de la sélection colombienne malgré la concurrence de Radamel Falcao et James Rodriguez. Dans une interview accordée au quotidien colombien El Espectador, le joueur de 28 ans a précisé un probable départ du club portugais à la fin de la saison. Arsenal et l'AS Rome serait en pôle pour récupérer l'international colombien.

« L’ÉTÉ PROCHAIN MARQUERA SÛREMENT MON DÉPART »

Quand le journaliste lui pose la question de savoir s’il restera à Porto, Jackson Martinez se montre catégorique : « Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr. Je suis clair, l'été prochain marquera sûrement mon départ vers un nouveau club. À Porto, les joueurs évoluent, gagnent de l'expérience. Cette équipe m'a offert la possibilité de jouer un football dynamique et tactique, ce que j'apprécie ».

« IL Y A BEAUCOUP DE SPÉCULATIONS AUTOUR DE MON TRANSFERT »

« Je ne peux pas dire un championnat ou une équipe en particulier. Il y a beaucoup de spéculations autour de mon transfert. Je demande à mon agent de ne pas me parler, parce que je dois me concentrer sur Porto pour l'instant. Angleterre ou Italie ? Peut-être, mais pour l'instant je ne sais pas, j'espère que c'est clair », insiste-t-il. Arsenal est toujours intéressé par le profil du joueur ainsi que l’AS Rome pour un transfert estimé aux alentours de 35M€.

Articles liés