Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce joueur venu à bout de la patience de Wenger qui pourrait partir cet été…

Alors qu’Arsenal fait preuve d’une irrégularité chronique cette saison, des changements sont à prévoir dans l’effectif des Gunners l’été prochain…

Attendu dans la course au titre cette saison, Arsenal va une nouvelle fois devoir se contenter de la lutte pour la qualification en Ligue des Champions, la faute à de nombreuses blessures et à une irrégularité chronique dans ses résultats. Parmi les joueurs qui laissent beaucoup de regrets aux supporters d’Arsenal figure en bonne position Jack Wilshere, le milieu de terrain de 23 ans…

WENGER LASSÉ DES ÉCARTS ET DES BLESSURES DE WILSHERE ?

Très talentueux mais ô combien fragile, l’international anglais (26 sélections) est actuellement en pleine tourmente après avoir été pris en photo en pleine action avec une shisha, lui qui avait déjà fait parler de lui pour des histoires de tabac par le passé. À en croire les informations du Daily Mail, Arsène Wenger serait lassé des écarts de son joueur ainsi que de sa fragilité physique et songerait à le vendre l’été prochain.

WEST HAM À L’AFFÛT POUR L’ÉTÉ PROCHAIN ?

Reste à savoir dans quel club pourrait atterrir le natif de Stevenage. Le Daily Mail indique qu’Arsenal pourrait demander près de 33M€ pour son joueur, qui émarge par ailleurs à plus de 400 000 euros par mois de salaire. Selon le quotidien britannique, le club de West Ham serait à l’affût pour faire de Jack Wilshere leur recrue star de l’été 2015, les Hammers souhaitant démarrer en grandes pompes leur nouvelle vie dans le Stade Olympique de Londres.

Articles liés