Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Mourinho affiche un souhait fort pour l’avenir de Wenger !

Alors qu'Arsène Wenger fera place nette d'ici quelques semaines, le futur ex-entraîneur d'Arsenal vient de recevoir les louanges de... José Mourinho.

Une grande page de l’histoire d’Arsenal va donc se tourner en juin. Arsène Wenger quittera officiellement ses fonctions d’entraîneur de la formation londonienne après 22 saisons de bons et loyaux services. Le technicien alsacien laissera un vide aux abords de l’Emirates Stadium, et lors de sa conférence de presse ce vendredi, José Mourinho tient à rendre hommage à son homologue, tout en se prononçant sur l’avenir du Français.

« J’'espère qu'il ne se retirera pas du football »

« S'il est content, je suis content, s'il est triste, je suis triste, je souhaite toujours le meilleur pour mes adversaires, je souhaite toujours le meilleur, donc pour moi c'est le point le plus important, s'il est content de la décision qu'il prend et qu'il regarde vers le prochain chapitre de sa carrière et sa vie, je suis vraiment heureux pour lui. Nous devons montrer à Arsène Wenger le respect qu'il mérite. Je sais ce que cela signifie, trois titres de Premier League et sept FA Cup, ce qu'il a fait au Japon et en France, ce qu'il a apporté au football français et ce qu'il a donné à Arsenal dans la période sans Premier League, la transition de l'ancien stade au nouveau stade. Nous savons ce qu'il a fait. S'il est content de sa décision, je suis vraiment heureux et j'espère qu'il ne se retirera pas du football », assure l'entraîneur de Manchester United.

Articles liés