Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Mkhitaryan s'enflamme pour l'arrivée d'Aubameyang !

Henrikh Mkhitaryan et Pierre-Emerick Aubameyang ont rejoint Arsenal cet hiver. L’Arménien n’a pas caché son admiration pour son nouveau coéquipier chez les Gunners.

Après un passage mitigé à Manchester United, Henrikh Mkhitaryan a rallié Arsenal lors du mercato hivernal. L’Arménien y a retrouvé Pierre-Emerick Aubameyang son ancien coéquipier du Borussia Dortmund. Un duo prolifique lors de l’ultime saison de Mkhitaryan au BvB qui avait inscrit 62 buts toutes compétitions confondues. Le nouveau numéro 7 des Gunners a été ravi de l’arrivée du Gabonais à Londres, le considérant comme un joueur et une personne à part.

« Un des meilleurs coéquipiers que j’ai eu »

« Je pensais que d’évoluer à nouveau sous le même maillot dans un club autre que le Borussia Dortmund ne pouvait se réaliser que dans un rêve, mais j’en suis très heureux. Je le connais très bien, c’est l’un de mes meilleurs amis et fait parti des meilleurs coéquipiers que j’ai eus. Je suis extrêmement content de l’avoir ici avec moi et je pense que tous les supporters d’Arsenal le sont aussi de le voir avec le maillot des Gunners. Que puis-je vous dire de plus ? J’adore jouer à ses côtés » a concédé Mkhitaryan à Arsenal Player.

Articles liés