Mercato - Arsenal/Milan AC : Ce joueur que Milan réclamerait pour laisser partir Balotelli…
La rédaction

Si Mario Balotelli est clairement sur le marché des transferts, le Milan AC aurait une idée derrière la tête pour répondre à l’intérêt d’Arsenal…

Arrivé au Milan AC à l’hiver 2013 après deux saisons et demi faites de hauts et de bas du côté de Manchester City, Mario Balotelli ne semble plus en odeur de sainteté au sein du club milanais. Alors que son irrégularité commence à irriter les dirigeants rossoneri, Silvio Berlusconi en tête, l’international italien, actuellement au Brésil avec la Squadra Azzurra, est courtisé par plusieurs clubs, dont Arsenal.

JOEL CAMPBELL INCLUS DANS LE TRANSFERT DE BALOTELLI À ARSENAL ?

Mais si son prix devrait osciller entre 30 et 35M€ suivant ses prestations à la Coupe du monde, les Gunners pourraient bien voir ce montant diminuer… En effet, Tuttosport indique aujourd’hui qu’Adriano Galliani devrait profiter de l’intérêt d’Arsenal pour Balotelli pour essayer d’inclure Joel Campbell dans la transaction. Le polyvalent attaquant d’Arsenal n’a pas encore eu l’occasion de faire ses preuves à l’Emirates Stadium, lui qui a été prêté à Lorient, au Bétis Séville et à l’Olympiakos ces trois dernières saisons.

LA COUPE DU MONDE RELANCE LA CARRIÈRE DE CAMPBELL

Toutefois, le grand espoir de 21 ans s’est rappelé au bon souvenir d’Arsène Wenger lors du premier match de Coupe du monde du Costa-Rica. Buteur et passeur décisif face à l’Uruguay (3-1), Joel Campbell avait impressionné avec les Ticos, relançant par la même occasion les spéculations sur son avenir. « Il rejoindra définitivement le groupe lors de la pré-saison. Il évolue bien », avait même déclaré Arsène Wenger au Daily Mail

Articles liés