Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Arsenal/Manchester United : Moyes prêt à se séparer de Van Persie ?

Robin Van Persie, Manchester United

En plein doute avec Manchester United, Robin Van Persie restera-t-il mancunien lors du prochain mercato estival ? David Moyes se poserait la question d’après le Daily Mail.

Peu tendre avec ses coéquipiers, loin de son rendement habituel,… Robin Van Persie inquiète. L’une des premières personnes concernées par l’attitude du Néerlandais est bien entendu son entraîneur, David Moyes. Un entraîneur qui se poserait actuellement des questions quant à l’avenir de l’attaquant à Manchester United.

MOYES SE POSE DES QUESTIONS

Attaquant d’une équipe de Manchester United qui peine en Premier League et qui devra sortir le grand jeu en Ligue des Champions face à l’Olympiakos, Robin Van Persie préoccuperait particulièrement David Moyes. Le successeur de Ferguson aurait fait part en privé de sa frustration concernant le néerlandais, notamment vis-à-vis de son attitude sur le terrain et de son entente avec Wayne Rooney…

UN DÉPART EST-IL POSSIBLE ?

À l’heure où Manchester United est associé au dossier Edinson Cavani pour l’été prochain, Moyes se poserait des questions quant à l’avenir de Van Persie à Manchester. Le Daily Mail rappelle qu’une source au sein du club mancunien avait déclaré le joueur intransférable. Pour rappel, la presse anglaise a récemment insisté sur des contacts entre Arsène Wenger et l’entourage de l’international pour un retour chez les Gunners.

Articles liés