Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Manchester City : Wenger et Pellegrini à l’affût pour un cadre de Liverpool ?

Jordan Henderson, Liverpool

Alors que Liverpool, Arsenal et Manchester City sont à la lutte pour le podium cette saison en Premier League, le cas particulier d’un joueur de Liverpool pourrait bien impliquer les trois clubs…

Respectivement deuxième, troisième et cinquième de la Premier League, Manchester City, Arsenal et Liverpool sont en concurrence frontale cette saison en Angleterre. Et si les Reds, vice-champions d’Angleterre en titre, sont aujourd’hui les moins bien placés pour assurer leur qualification en Ligue des Champions, ils possèdent dans leurs rangs quelques éléments de grande valeur que ne renieraient pas les Citizens et les Gunners

JORDAN HENDERSON NÉGOCIE UNE PROLONGATION AVEC LIVERPOOL…

C’est notamment le cas de Jordan Henderson, milieu de terrain anglais de 24 ans. Très en vue depuis deux saisons et annoncé comme le digne successeur de Steven Gerrard, le joueur formé à Sunderland est actuellement en pleines négociations avec son club pour prolonger son contrat sur les bords de la Mersey. Alors que les discussions achoppent pour le moment, notamment sur des questions salariales, Liverpool ferait bien de ne pas prendre trop de risques dans ce dossier…

… MAIS ARSENAL ET MANCHESTER CITY RESTENT À L’AFFÛT

En effet, comme l’indique le Mirror, Arsenal et Manchester City surveilleraient de près la situation de l’international anglais (18 sélections) et seraient prêt à déclarer leur intérêt en cas de non-prolongation de contrat. Alors que la situation de Yaya Touré à Manchester City est incertaine et que James Milner devrait faire ses valises l’été prochain, Arsenal pourrait de son côté renforcer un secteur très déficient et plombé par les blessures depuis plusieurs années.

Articles liés