Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Manchester City : Un gardien ciblé fait le point sur son avenir

Begovic, Stoke City

Annoncé dans le viseur d’Arsenal et de Manchester City, Asimir Begovic, le portier de Stoke City s’est exprimé sur son avenir. Le Bosniaque compte faire un point cet été, après la Coupe du monde. Lors du dernier mercato estival, Asimir Begovic aurait pu s’engager avec Manchester City, comme il l’a récemment confirmé. « J’étais très proche d’un accord avec Manchester City lorsque Mancini était sur le banc. Le transfert ne s’est pas fait pour plusieurs raisons, mais la principale étant le limogeage du manager italien. » Seulement, l’intérêt des Citizens serait toujours d’actualité selon la presse britannique où les dernières sorties de Joe Hart laisseraient perplexes les dirigeants du club.

Mercato : Begovic pas intéressé par Manchester City ?

« JE PRENDS ÇA COMME UN COMPLIMENT ÉNORME »Auteur de performances remarquables dans les buts de Stoke City, l’international bosniaque serait également sur les tablettes d’Arsenal, qui chercherait à remplacer son portier polonais, Wojciech Szczesny. Interrogé en conférence de presse sur son avenir, Asimir Begovic s’est dit touché par l’intérêt des deux cadors de Premier League. « Je ne fais pas vraiment attention à la spéculation autour d’un possible transfert vers Arsenal ou Manchester City. Je prends ça comme un compliment énorme. Mais si les gens disent de belles choses sur moi, il y a une certaine pression sur mon dos. Je dois maintenir mes performances et me concentrer sur mon travail jour après jour. »

UN POINT APRÈS LA COUPE DU MONDE
Alors qu’il lui reste encore deux saisons à honorer à Stoke City, Asimir Begovic a précisé qu’il ferait un point cet été, à l’issue de la Coupe du monde. « Tout le monde veut jouer au plus haut niveau possible. Je ne suis pas différent des autres joueurs. Tout le monde est ambitieux, et je pense qu’à Stoke City, nous pouvons réaliser de grandes choses à l’avenir. J’ai encore deux ans et demi de contrat. Nous verrons bien ce qu’il va se passer après la Coupe du monde, je suis impatient. »

Articles liés