Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les vérités d’Arsène Wenger sur son avenir !

Ces dernières heures, l’avenir d’Arsène Wenger à Arsenal a été remis en cause. Le Français a donc mis les choses au point ce mercredi.

Après plus de 20 ans passés sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger va-t-il prochainement prendre la porte ? Dernièrement, le Daily Mail annonçait que la direction des Gunners réfléchirait de plus en plus à l’idée de se séparer de Wenger en fin de saison, bien qu’il soit engagé jusqu’en 2019. Et alors que la succession du Français serait déjà en préparation en interne, le technicien des Gunners a mis les points sur les i face aux rumeurs sur son avenir.

« C’est la dernière chose dont je m’inquiète actuellement »

Présent en conférence de presse ce mercredi, Arsène Wenger a donc été interrogé sur son avenir à Arsenal, confiant alors : « Mon avenir ? Ma position est ma position. Honnêtement, c’est la dernière chose dont je m’inquiète actuellement. Ma manière de pensée est de me concentrer sur le prochain match. Est-ce je m’attends à être en charge la saison prochaine ? Je viens de vous donner ma réponse. Je suis étonné de répondre tout le temps la même chose. Je suis ici depuis 21 ans, je refusé tout le monde pour respecter mon contrat. Est-ce que mon futur dépend d’une qualification en Ligue des Champions ? J’ai déjà répondu à cette question. Notre objectif est d’être dans le Top 4 ».  

Articles liés