Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les premiers mots d’Emery en tant qu’entraîneur des Gunners !

Son arrivée ayant été officialisée ce mercredi matin, Unai Emery n’a pas caché sa joie d’entraîner un club de la renommée d’Arsenal en laissant un message spécial aux amoureux des Gunners.

Après des expériences en Espagne en Russie et en France, au Paris Saint-Germain, Unai Emery a été nommé nouvel entraîneur d’Arsenal ce mercredi matin. Le technicien espagnol aura la lourde tâche de succéder à la légende du club Arsène Wenger, qui a occupé durant 22 saisons le poste de manager sur le banc des Gunners. Dans la foulée de l’officialisation de son arrivée dans le nord de Londres, Emery s’est exprimé sur son nouveau challenge en s’estimant heureux d’écrire un nouveau chapitre de l’histoire d’Arsenal.

« Je suis impatient de donner à chaque amoureux d’Arsenal des moments spéciaux »

« Je suis ravi de rejoindre de l’un des grands clubs de ce jeu. Arsenal est connu et aimé aux quatre coins du monde pour son style de jeu, son engagement auprès des jeunes joueurs, son stade fantastique et la manière dont est gérée le club. Je suis très excité d’avoir reçu cette opportunité pour commencer un nouveau chapitre dans l’histoire d’Arsenal. J’ai rencontré Stan et Josh Kroenke et il est clair qu’ils nourrissent de grandes ambitions pour le club et son d’ailleurs dévoué à amener de nouveaux succès. Je suis excité également sur ce que l’on peut faire ensemble et suis impatient de donner à chaque amoureux d’Arsenal des moments et des souvenirs spéciaux », a confié Unai Emery sur le site officiel d’Arsenal.

Articles liés