Arsenal et Arsène Wenger sont, comme lors de chaque saison, à la recherche de la perle rare. Ce jeudi, la presse britannique fait état d’un « nouveau Neymar », comme l’a surnommé le Daily Mail, déjà présent dans les rangs d’Arsenal.
Débarqué en provenance de Figueirense pour un petit peu moins de 5 millions d’euros à l‘été 2009, le tout jeune Brésilien WellingtonSilva, 21 ans, semble enfin pouvoir entrer dans les plans d’ArsèneWenger.
« LE NOUVEAU NEYMAR » DISPOSE ENFIN D’UN PERMIS DE TRAVAIL
En effet, le Daily Mail annonce que WellingtonSilva est enfin apte à disputer des rencontres officielles avec son club londonien d’Arsenal puisque le joueur aurait enfin obtenu son permis de travail, après lequel il court depuis 5 ans. Après avoir été prêté aux clubs de Alcoyano, Ponferradina, RealMurcia et enfin Almeria cet été, le Brésilien pourra donc enfin faire partie de l’effectif d’Arsenal à partir de l'été prochain.
IL VEUT DEVENIR UNE IDOLE
«
Je peux maintenant revenir à Arsenal la saison prochaine. Je serais très heureux si je pouvais devenir une idole dans un club comme Arsenal. Je vais faire de mon mieux pour devenir un grand joueur » a lâché le talent brésilien dans des propos rapportés par le Daily Mail. Apparu à six reprises en Liga cette saison, Wellington SIlva n'a pas encore trouvé le chemin des filets ni délivré de passe décisive. Affaire à suivre...