Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les confidences de la nouvelle pépite d’Unai Emery !

Mattéo Guendouzi, courtisé par les plus grands clubs européens cet été, a expliqué les raisons qui l’ont poussé à opter pour Arsenal.

C’est la surprise d’Unai Emery. Au milieu des grandes stars d’Arsenal, un tout jeune français s’est taillé une place au milieu de terrain. Il s’agit de Mattéo Guendouzi, qui a été titularisé à chacune des sorties des Gunners depuis le début de la saison en Premier League. Cet été, lorsqu’il était sur le point de quitter le FC Lorient, il était courtisé par les plus grands clubs d’Europe et notamment le Paris Saint-Germain.

« Arsenal, c’est mon club de cœur »

Lors d’un entretien accordé à Ouest-France, la nouvelle pépite d’Arsenal a expliqué les raisons de son choix. « Arsenal, c’est mon club de cœur, celui que je supporte depuis que je suis petit. J’ai grandi en regardant, avec mon père, les vidéos de Viera, Henry et les autres, des joueurs français qui ont marqué l’histoire. Quand j’ai su que le club était intéressé pour me faire venir, je n’ai pas hésité » a expliqué Mattéo Guendouzi. « Arsenal est un club historique, magnifique, mondialement connu, l’un des meilleurs d’Europe avec de grandes stars dans l’équipe. C’est difficile à raconter, mais c’est vraiment une autre dimension. Tout a changé ».

Articles liés