Alors qu’Arsenal devrait se montrer actif sur le prochain mercato estival, Arsène Wenger s’est exprimé en conférence de presse ce jeudi.
Arsenal pourrait se montrer actif dès le prochain mercato estival avec l’intérêt annoncé des Gunners pour Paulo Dybala et SamiKhedira entre autres. Les joueurs de Palerme et du Real Madrid ont tapé dans l’œil des recruteurs d’Arsenal mais Arsène Wenger, présent ce jeudi en conférence de presse, est revenu sur les cibles potentielles du club londonien et a mis les choses au clair sur le mercato dans des propos relayés par le Daily Star.
« NOUS AVONS UN EFFECTIF CONSÉQUENT, UNE GROSSE ÉQUIPE »
« Je ne peux pas vous dire de noms pour le moment. Nous nous concentrons sur la réalisation de nos objectifs pour la fin de la saison. Nous avons un effectif conséquent, une grosse, grosse équipe. Nous avons 24 joueurs pour le moment, sans oublier des joueurs tels que Lukas Podoloski, Yaya Sanogo et Joel Campbell qui sont en prêt. Nous devrons bien nous préparer pour la prochaine saison. Prendre les dimensions de l’équipe et ajouter ce que nous pourrons ajouter », a indiqué Arsène Wenger.
ARSENAL CONFORTE WENGER
Suite à l'annonce du départ de Jürgen Klopp, la piste Arsenal a refait surface. Selon les dernières informations du Telegraph, le Farançais restera l'entraùineur des Gunners jusqu'à la fin de contrat en 2017. Le technicien alsacien a d'ailleurs commenté les rumeurs autour de Klopp ce jeudi : « Je ne suis pas une agence qui place des managers. Je trouve tout ce cirque légèrement ridicule, honnêtement ».