Mercato - Arsenal : Le doute s’installe dans le dossier Diego Costa
La rédaction

Bel et bien intéressé par le buteur de l’Atlético Madrid Diego Costa, Arsenal douterait toutefois de la concrétisation du dossier.

Mercredi, la tendance se confirmait… Arsenal, à la recherche d’un buteur comme l’été dernier pour épauler Olivier Giroud, a bel et bien Diego Costa dans le viseur. Le Daily Mail avançait en effet que des émissaires londoniens allaient se rendre aux deux prochains rencontres de l’Atlético Madrid afin d’observer d’un peu plus près le buteur espagnol.

MÉFIANCE

Ce jeudi, c’est au tour de The Telegraph de faire le point sur le dossier. Un dossier complexe qui met les dirigeants londoniens dans le doute. Intraitable sur le front de l’attaque madrilène, Diego Costa posséderait une clause libératoire à hauteur de 38 millions d’euros. Mais après le quiproquo autour de la clause de Luis Suarez cet été, les Gunners se méfient et attendent de connaître tous les contours du dossier.

BENDTNER EN STAND-BY

Autre raison de douter : les intentions de Diego Costa. Car si la clause est confirmée et qu’Arsenal passe à l’action, l’attaquant espagnol voudra-t-il changer d’air alors que tout se passe bien avec le club espagnol ? De plus, en restant sur sa lancée sous le maillot de l’Atlético, Diego Costa aurait plus de chances d’obtenir un ticket pour le prochain Mondial. Si Wenger ne parvient pas à s’offrir l’attaquant idéal, Nicklas Bendtner ne devrait pas faire ses valises en janvier…

Articles liés