Mercato : Arsenal ne lâche pas Diego Costa !
La rédaction

Désireux de renforcer son secteur offensif, Arsène Wenger aurait toujours Diego Costa dans son viseur pour le mercato hivernal.

Si Olivier Giroud affiche des statistiques honnêtes en cette première partie de saison, l’international français se sent sans doute un peu seul, avec uniquement Nicklas Bendtner en doublure. Bien conscient que les Gunners ont besoin d’un renfort dans ce secteur pour continuer à lutter sur tous les tableaux en 2014, Wenger pourrait passer à l'offensive pour Diego Costa.

DES ÉMISSAIRES EN DÉPLACEMENT

Selon les informations du Daily Mail, Arsène Wenger aurait décidé d’envoyer des émissaires pour les deux matchs que l’Atletico Madrid dispute cette semaine, face à Sant Andreu en Coupe du Roi et contre Levante. Le tabloïd britannique rappelle que Diego Costa possède une clause libératoire à hauteur de 38 millions d’euros. Mais les Gunners ne seraient pas enclin à aller jusqu’à cette somme dans le dossier.

NOUVEL ÉCHEC EN PERSPECTIVE ?

Auteur de 22 buts en 21 matchs cette saison, Diego Costa avait signé un nouveau contrat au mois d’août, un contrat le liant avec le club madrilène jusqu’en 2018. L’attaquant espagnol va-t-il s’ajouter à la longue liste des échecs londoniens ? Le Daily Mail rappelle en effet que les Gunners voulaient s’offrir cet été Luis Suarez, Gonzalo Higuain, Wayne Rooney ou encore Stevan Jovetic… La belle dynamique de l’Atletico Madrid devrait jouer en défaveur d’Arsenal.

Articles liés