Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Pep Guardiola en embuscade pour Thomas Lemar ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur d’Arsenal depuis l’été dernier, Thomas Lemar serait désormais l’une des pistes privilégiées de Pep Guardiola du côté de Manchester City.

« Je suis ouvert à toute proposition. Je suis un joueur de foot, j’aime ça, donc je ne ferme aucune porte. J’adore tous les championnats », lâchait récemment Thomas Lemar au micro de Téléfoot sur son avenir, lui qui était déjà proche de quitter l’AS Monaco l’été dernier alors qu’Arsenal et Liverpool étaient positionnés. Et comme le révèle la presse anglaise ce jeudi, un autre cador de Premier League souhaiterait vivement recruter Lemar lors du prochain mercato.

City sur le coup ?

En effet, le Daily Telegraph annonce que Pep Guardiola aurait fait de Thomas Lemar l’une de ses priorités au poste d’ailier, d’autant que l’entraîneur de Manchester City estimerait que la piste menant à Eden Hazard serait trop compliquée à boucler. Par ailleurs, toujours selon le média britannique, Riyad Mahrez serait dans le collimateur de Guardiola. Affaire à suivre…

Articles liés