Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le Borussia Dortmund se place sur une cible de Wenger

Borussia Dortmund

Après Arsenal et Everton, Michy Batshuayi intéresserait le Borussia Dortmund qui cherche toujours un remplaçant à Robert Lewandowski. Le jeune Belge doit néanmoins faire face à un conflit entre son agent et son club du Standard de Liège.

Toujours à la recherche d’un nouvel attaquant pour remplacer Robert Lewandowski la saison prochaine, le Borussia Dortmund se serait renseigné sur le jeune Belge du Standard de Liège Michy Batshuayi. Un joueur déjà suivi par Arsenal et Everton notamment. D’ailleurs, les deux clubs anglais seraient disposés à débourser les 8 millions d’euros de sa clause libératoire. Mais un différent entre l’agent du joueur et les dirigeants du Standard semble poser problème.

HENROTAY : « IL Y A DES PISTES SÉRIEUSES »

Prêt à prendre connaissance de toutes les offres pour son joueur, l’agent Christophe Henrotay affirme, sur le site belge Sudinfo, qu’il n’y a pour l’instant pas eu d’offre concrète. « La situation, elle est très simple. Si un club met la somme demandée dans sa clause libératoire, Michy sera libre de négocier un transfert. A l’heure actuelle, aucun club n’a proposé cette somme sur la table du Standard. Des clubs de Premier League le suivent de très près mais pas que là. Dans d’autres grands championnats également, il y a des pistes sérieuses »

« LE STANDARD REGRETTE LES AGISSEMENTS DE M.HENROTAY »

Problème, le Standard de Liège n’a pas l’intention de laisser partir Michy Batshuayi et en vient même à réprimer les actes de Christophe Henrotay. « M.Henrotay essaie de le convaincre de rompre son contrat avec le Standard de Liège alors qu’il a récemment revu et prolongé jusqu’en 2017. Le club regrette ces agissements. Mais le joueur lui-même a maintes fois dit et répété son désir de terminer la saison avec l’objectif d’offrir un titre au Standard et de terminer meilleur buteur du Championnat. »

Articles liés