Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Laurent Blanc intéressé à l'idée de remplacer Arsène Wenger ?

Laurent Blanc est annoncé comme potentiel successeur d’Arsène Wenger sur le banc d’Arsenal. Cependant les postulants seraient nombreux…

Suite à l’annonce ce vendredi du départ d’Arsène Wenger à l’issue de la saison en cours, les rumeurs autour de sa succession avaient de fortes chances de se faire nombreuses. Cela n’a pas loupé. En effet, quelques heures après le communiqué d’Arsenal, la liste des potentiels remplaçants de l’Alsacien s’est considérablement étoffée. Et alors que le Daily Mail rapportait ces derniers jours que Patrick Vieira faisait figure de favori, l’entraîneur du New York City FC serait talonné de près par ses poursuivants dans la course à la succession de Wenger.

Laurent Blanc dans les tuyaux des dirigeants d’Arsenal ?

C’est du moins ce que rapporte RMC ce vendredi qui révèle en effet que Vieira serait très apprécié de la direction des Gunners, étant un ancien joueur, il connaît d’ores et déjà le staff du club. Cependant les dirigeants ne négligeraient pas les autres profils. Laurent Blanc serait cité en Angleterre pour reprendre le témoin d’Arsène Wenger cet été. L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain ne resterait pas insensible au projet du club londonien. Cependant le média explique que Mikel Arteta serait une solution envisageable pour le directoire d’Arsenal, à l’instar de Carlo Ancelotti. La lutte s’annonce d’ores et déjà acharnée pour la place de manager sur le banc des Gunners.

Articles liés