Après l’AS Monaco, au tour d’Arsenal de s’intéresser de près au profil de Leandro Trossard, avant-centre du KRC Genk, selon Josy Comhair, son agent.
Auteur d’un bon de début de saison en JupilerLeague, avec un bilan de 15 buts toutes compétitions confondues sous les couleurs de Genk, LeandroTrossard titillerait l’intérêt de l’AS Monaco. ThierryHenry apprécierait en effet le profil de l’attaquant belge, dont la valeur est actuellement estimée à 10M€. Dans des déclarations rapportées par le Sun, JosyComhair, représentant les intérêts du joueur de 23 ans, explique que la direction d’Arsenal est également à l’affût afin d’accueillir son client.
« Personne à Tottenham n’a voulu confirmer que Trossard était une option, mais à Arsenal, c’était le cas »
« Je cherchais des contacts avec les responsables d’Arsenal et de Tottenham. Personne à Tottenham n’a voulu confirmer que Trossard était une option, mais à Arsenal, c’était le cas. Ils m’ont dit qu’il avait un profil très intéressant pour eux et qu’ils suivaient ses progrès depuis août. Ils ont également déclaré qu’il avait fait le bon choix en restant à Genk cette saison et ont ajouté qu’ils le surveillent de près. On ne peut jamais dire qu’il ne quittera pas Genk en janvier, si une énorme offre convient à toutes les parties, mais ce n’est pas prévu. Je peux dire avec certitude que Leandro quittera le championnat belge dans six mois. Il aura alors 24 ans et il sera temps pour lui de progresser », confesse JosyComhair.