Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Unai Emery revient sur ses discussions avec Arsène Wenger

Cet été, Unai Emery a donc pris la succession d’Arsène Wenger sur le banc d’Arsenal. Et les deux hommes se sont d’ailleurs rencontrés à ce sujet.

Une page s’est donc tournée cet été à Arsenal. Après 22 ans de bons et loyaux services chez les Gunners, Arsène Wenger a décidé de prendre un peu de recul avec le monde du football. Une grosse perte pour le club londonien qui n’aura toutefois pas mis longtemps avant de se trouver un nouvel entraîneur. Non conservé par le PSGUnai Emery s’est ainsi installé sur le banc d’Arsenal. Et avant cela, il s’est notamment entretenu avec Wenger.

« Peu importe ce qu’il me disait, je devais changer les choses »

Dans un entretien accordé à Marca, Unai Emery est donc revenu sur ses discussions avec Arsène Wenger. L’Espagnol a alors expliqué : « Ai-je parlé avec Wenger pour la succession ? Pas concernant l’équipe. Je l’ai rencontré une fois et un peu plus. Je le respecte énormément, peu importe ce qu’il me disait, je devais changer les choses. J’ai dit aux joueurs : « Nous commençons au kilomètre 0 ». Même maintenant, quatre mois, je dis aux joueurs : « Nous sommes qu’au début » ».

Articles liés