Mercato - Arsenal : La réponse de Wenger pour Vucinic !
La rédaction

Le manager d’Arsenal Arsène Wenger a démenti l’information selon laquelle il serait intéressé par les services de l‘attaquant de la Juventus Mirko Vucinic.

Handicapé par les blessures de Theo Walcott (rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche) et de Nicklas Bendtner (entorse), Arsenal reste à l’affût d’une bonne faire sur le mercato d’hiver, comme l’a confirmé Arsène Wenger en conférence de presse après la victoire de son équipe face à Fulham (2-0). Toutefois, le technicien français a nié nourrir un intérêt particulier pour l’attaquant monténégrin de la Juventus Turin Mirko Vucinic.

« NOUS NE SOMMES SUR AUCUN DOSSIER EN PARTICULIER »

« Nous sommes à l’affût d’éventuelles possibilités, mais nous ne sommes pas particulièrement intéressés par Vucinic, a lancé le manager des Gunners dans des propos relayés par le Daily Express. Certaines personnes ont des capacités visuelles que je n’ai pas. Nous ne sommes sur aucun dossier en particulier. J’adorerais annoncer quelque chose d’excitant pour vous et moi mais je n’en ai pas la possibilité. »

WENGER ET LES OVNIS DU MERCATO

Si beaucoup attendent du renfort lors du mercato hivernal, certains noms reviennent avec insistance. C’est notamment le cas du milieu offensif allemand de Schalke 04, Julian Draxler. Alors qu’une rumeur en Angleterre faisait état de la présence du jeune prodige allemand sur les terrains d’entraînement d’Arsenal cette semaine, l’entraîneur des Gunners avait ironisé vendredi sur les « ovnis » du mercato. « C’est comme les ovnis, certains en voient partout », avait lancé le manager alsacien.

Articles liés