Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : La priorité pour le milieu de terrain serait…

Lars Bender et Sven Bender

Arsène Wenger voudrait muscler le milieu de terrain d'Arsenal. Il aurait déjà ciblé un joueur pour le mercato estival.

Les Gunners, toujours en course pour une qualification européenne, vont avoir fort à faire cet été. Alors qu’on parle d’un intérêt grandissant du club londonien pour Karim Benzema, le Daily Mirror donne le nom d’une autre cible d’Arsène Wenger. Lars Bender, milieu de terrain du Bayer Leverkusen, serait dans les petits papiers du coach alsacien.

LE SUCCESSEUR D’ARTETA ?

Ce qui aurait poussé le club du quartier d’Islington à choisir l’international allemand serait la prolongation de contrat de leur principale cible, Ilkay Gundogan, avec son club du Borussia Dortmund. De plus, Arsène Wenger verrait en Lars Bender le remplaçant parfait pour un Mikel Arteta vieillissant et en fin de contrat en juin 2015.

UNE OFFRE DE 20M€

Pour ramener le jumeau de Sven Bender (lui aussi milieu de terrain mais à Dortmund) à Londres, Arsenal serait prêt à aligner 20M€ selon le Daily Mirror. Le milieu ne serait pas le seul chantier des Gunners, puisque les Anglais seraient intéressés par Loïc Rémy, annoncé partant de QPR et Mario Mandzukic, plus en odeur de sainteté au Bayern Munich.

Articles liés