Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : La piste Allegri définitivement à oublier ?

À la recherche d’un entraineur pour combler le départ d’Arsène Wenger, Arsenal aurait fait de Massimiliano Allegri une priorité. Cependant, le coach de la Juventus Turin devrait poursuivre sa carrière en Italie, selon Beppe Marotta, directeur sportif du club italien.

Qui sera le prochain entraineur d’Arsenal ? Il y a quelques semaines, Arsène Wenger a annoncé qu’il quitterait les Gunners après 22 saisons. Cependant les dirigeants travailleraient en coulisses depuis plusieurs mois. Massimiliano Allegri est annoncé comme le successeur du technicien français. Vendredi, l’entraineur de la Juventus Turin a fait un point sur son avenir. « Mon intention est de rester ici et pour le moment, je ne vois pas de raisons de m’imaginer ailleurs ». Ce samedi, Beppe Marotta, le directeur sportif de club italien a lâché de nouvelles confiances sur l’avenir de son entraineur.

« À mon avis, nous allons continuer ensemble »

« Nous allons rencontrer Allegri durant la semaine qui arrive. Nous avons toutes les éléments nécessaires pour qu’il poursuive son aventure à la Juventus. Nous allons entendre ses souhaits, mais à mon avis, nous allons continuer ensemble sans problèmes », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Football Italie.

Articles liés