À la peine en ce début de saison sous le maillot de l’Atlético Madrid, Jackson Martinez ne pense pas pour autant à un départ.
Auteur de performances remarquées ces dernières saisons sous le maillot du FC Porto, Jackson Martinez était courtisé par le Milan AC et Arsenal lors du dernier mercato estival. L’international colombien s’est finalement engagé en faveur de l’Atlético Madrid. Seulement, le joueur peine à retrouver son meilleur niveau dans la capitale espagnole. Interrogé par La Sexta, l’intéressé a fait le point sur son avenir.
« Le soutien du Calderon signifie beaucoup »
« Mon avenir ? Il faut poser la question à l’entraîneur. Moi, je cherche simplement à faire mon travail à chaque match, tout en dépendant aussi de l’effort collectif de mes partenaires. J’essaye de m’adapter, petit à petit, même je ne suis pas aussi productif que je l’espérais. L’équipe a de bons résultats. Personnellement, je dois continuer à travailler. Pour moi, avoir le soutien du Calderon est très positif et signifie beaucoup ».
« Je ne pense pas à un départ »
« Je vais me battre jusqu’au bout et je n’ai absolument pas en tête, contrairement à ce qui se dit ici, un départ avant la saison prochaine. Je ne pense qu’à me battre et à donner le maximum pour ce maillot. Je resterai tant que le club voudra de moi. Tout dépendra des résultats, nous savons que c’est la règle », a ajouté JacksonMartinez.