Alors que Mario Balotelli s'est engagé avec Liverpool ce lundi, le Milan AC s’active pour lui trouver un remplaçant. Le club devrait tenter une dernière approche pour sa priorité.
Le transfert de Mario Balotelli devrait rapporter près de 20 millions d’euros aux caisses milanaises, qui cherche à lui trouver un remplaçant au plus vite. Des pistes ont été évoquées comme Fernando Torres mais José Mourinho compte sur lui, sauf si Mattia Destro venait à rejoindre Chelsea. L’autre possibilité se nomme Samuel Eto’o qui s’est offert aux dirigeants italiens mais la priorité vient du Portugal.
LA PRIORITÉ JACKSON MARTINEZ
Le club a ciblé plusieurs joueurs et c’est l’attaquant colombien qui est la priorité du Milan AC pour remplacer Balotelli. Le souci, c’est que l’opération s’annonce coûteuse et que Milan n’a pas énormément de moyens. D’après Sportmediaset, le club italien aimerait donc récupérer le joueur en prêt mais Porto ne serait pas enclin à perdre son attaquant titulaire sans une contrepartie financière. Les Rossoneri attendent le match retour du barrage de Ligue des Champions pour tenter quelque chose mais l’affaire semble bien mal engagée.
« PERSONNE NE M’A CONTACTÉ POUR L'INSTANT »
« Il ne faut pas parler avant le transfert officiel de Mario Balotelli. Le Milan AC ne veut pas se laisser prendre au dépourvu. Les dirigeants milanais vont certainement faire un gros coup. Jackson Martinez ? Cette possibilité me semble trop excessive pour le Milan AC. Mon client a renouvelé son contrat avec le FC Porto la semaine dernière. Mais tout peut arriver sur le marché des transferts, nous parlons tout de même du Milan AC… Pour le moment, personne ne m’a contacté », a ainsi conclu le représentant de Jackson Martinez. Pour rappel, le buteur colombien a également été annoncé dans les petits papiers de l’AS Monaco et Arsenal.