Alors qu’un accord entre Wolfsburg et Mario Mandzukic a été évoqué récemment, l’attaquant du Bayern Munich ne s’est encore engagé avec personne…
C’est sans aucun doute l’un des attaquants les plus courtisés du moment. Présent au Bayern Munich depuis 2012 et son arrivée en provenance de Wolfsburg, Mario Mandzukic a pris une part non négligeable dans les récents succès du club bavarois sur les scènes nationale et européenne. Ne rentrant pas vraiment dans les plans de Pep Guardiola et menacé par l’arrivée de RobertLewandowski, le buteur croate est officiellement sur le départ.
WOLFSBURG DÉMENT TOUT ACCORD AVEC MANDZUKIC
Mais alors qu’Arsenal, Chelsea, l’AS Monaco ou la Juventus Turin essaieraient de convaincre le joueur, la presse anglaise annonçait ce samedi un accord déjà trouvé entre ce dernier et Wolfsburg, son ancien club. Accord démenti dans la foulée par le club lui-même. « Mario Mandzukic ne retournera pas à Wolfsburg », a déclaré à Kicker StephanGruhsem, dirigeant du club, dans des propos relayés par le Mirror.
MANDZUKIC : « MON STYLE NE COLLE PAS AVEC CELUI DE GUARDIOLA »
« Soyons honnêtes. Mon style de jeu ne colle pas du tout avec celui que Guardiola veut installer au Bayern. Après le premier match contre le Real Madrid (défaite 1-0 en demi-finale aller de la LDC), j’ai finalement réalisé que ce style de football ne collait pas du tout à mes caractéristiques. Par conséquent, si vous ne vous sentez pas bien dans un club, il est préférable de partir », a confié récemment le joueur au site croate Sportske Novosti, relayé par Mundo Deportivo.