Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Mandzukic aurait choisi son futur club !

Sur les tablettes de nombreux cadors européens, Mario Mandzukic pourrait finalement rebondir au sein d’une écurie allemande…

Auteur de 18 réalisations lors de ses 30 apparitions en Bundesliga, Mario Mandzukic a réalisé une saison plus que correcte à la pointe de l'attaque du Bayern Munich. Malgré ses bonnes statistiques, l’international croate devrait quitter la Bavière lors du mercato estival avec l’arrivée programmée de Robert Lewandowski, à la pointe de l’attaque bavaroise.

Mercato - Barcelone : Un plan de Guardiola pour attirer Messi au Bayern Munich ?

WOLFSBURG ET MANDZUKIC PROCHES D’UN ACCORD

Selon les informations du quotidien anglais The Daily Mirror, Mario Mandzukic pourrait rester en Allemagne la saison prochaine en signant en faveur de Wolfsburg. Approché par Arsenal, Chelsea, la Juventus ou encore l’Atlético Madrid, l’attaquant international croate (51 sélections 15 buts) qui se trouve actuellement au Brésil avec sa sélection aurait donné sa préférence à Wolfsburg. L’affaire pourrait se concrétiser dans les prochains jours.

WOLFSBURG : UN CLUB QUE CONNAIT DÉJÀ MANDZUKIC

Cinquième du dernier championnat, Wolfsburg ambitionne pour les prochaines années de contrarier le géant du football allemand : le Bayern Munich. Soutenu par le puissant constructeur automobile Volkswagen, le club serait prêt à dépenser beaucoup d’argent pour tenter de combler l’écart sur les Munichois. Alors qu’il n’entrait plus dans les plans de Pep Guardiola, Mandzukic devrait retrouver du temps de jeu dans un club où il a déjà évolué entre 2010 et 2012.

Articles liés