Sur le départ du Bayern Munich et annoncé sur les tablettes de nombreux clubs européens, Mario Mandzukic ne manquera pas de solutions cet été…
Excellent depuis son arrivée à la pointe de l’attaque du Bayern Munich à l’été 2012 et figurant parmi les grands artisans du fabuleux triplé Bundesliga - Coupe d’Allemagne - Ligue des Champions réalisé par le club bavarois en 2013, Mario Mandzukic ne poursuivra malgré tout pas l’aventure avec le Bayern. Ne rentrant pas spécialement dans les plans de PepGuardiola, qui a fait venir Robert Lewandowski pour occuper le poste d’avant-centre, Mandzukic est aujourd’hui sur le marché.
L’ATLÉTICO MADRID SURVEILLE MANDZUKIC
Alors que sa situation est surveillée par Arsenal, la JuventusTurin, Chelsea, l'ASMonaco ou encore le RealMadrid, l’international croate (51 sélections, 17 buts) est également dans le viseur de l’AtléticoMadrid, à en croire les informations du quotidien madrilène AS. Si le club madrilène est avant tout sur les traces d’Alvaro Negredo et de RomeluLukaku, les Colchoneros restent attentifs au cas de MarioMandzukic…
« MON JEU NE COLLE PAS DU TOUT AVEC CE QUE GUARDIOLA VEUT »
« Soyons honnêtes. Mon style de jeu ne colle pas du tout avec celui que Guardiola veut installer au Bayern. Après le premier match contre le Real Madrid (défaite 1-0 en demi-finale aller de la LDC), j’ai finalement réalisé que ce style de football ne collait pas du tout à mes caractéristiques. Par conséquent, si vous ne vous sentez pas bien dans un club, il est préférable de partir », a déclaré le principal intéressé récemment.