Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Arsenal : Griezmann ouvert à un départ ? Il répond

Antoine Griezmann, Real Sociedad

Pressenti dernièrement du côté d’Arsenal, Antoine Griezmann s'est exprimé sur son avenir à la Real Sociedad. Et l'international espoirs s'est montré plutôt clair à ce sujet.

À l’heure actuelle, Antoine Griezmann et peut-être l’un des joueurs français les plus sous-cotés. Le milieu offensif réalise des merveilles avec son club espagnol de la Real Sociedad sans pour autant attirer l’attention de notre côté des Pyrénées. Depuis le mois d’août, le natif de Mâcon a inscrit la bagatelle de neuf buts en Liga et un en Ligue des Champions.

« IL N’Y A PAS D’OFFRES »

Petit à petit, les belles performances d’Antoine Griezmann commencent à faire leur effet sur certains grands managers, en particulier chez Arsène Wenger. Arsenal aurait formulé une offre de 25 millions pour s’attacher les services du jeune français, information qui ne serait visiblement pas arrivée jusqu’aux oreilles du joueur en question comme expliqué sur AS. « Je ne vais pas quitter la Real en janvier, il n’y a pas d’offres. Je ne pense pas que mes dirigeants aient reçu de proposition à mon sujet. »

« CONCENTRÉ SUR MON TRAVAIL AVEC LA REAL »

La Real Sociedad n’est certes pas l’une des grosses écuries du championnat espagnol. Mais à 22 ans, Griezmann ne semble pas vouloir accélérer les choses. Le Français se plaît dans la région basque et compte bien tout donner pour ses coéquipiers et son entraîneur tant qu’il sera sous contrat. « Je veux juste rester concentré sur mon travail avec mon club. Je vais continuer à aider au mieux l’équipe, c’est tout ce qui m’importe. »

Articles liés