Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Giroud, alternative d’un cador européen en cas d’échec pour Cavani ?

Alors que la Juventus Turin aurait fait d’Edinson Cavani sa priorité pour renforcer son attaque, le club italien songerait également à Olivier Giroud.

Annoncé avec insistance sur le départ depuis de longs mois déjà, Edinson Cavani pourrait quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. Pour l’accueillir, la Juventus Turin se montrerait particulièrement intéressée. En effet, le club italien pourrait vendre Paul Pogba et ainsi récupérer une somme avoisinant les 100 millions d’euros. Ainsi, trois joueurs pourraient débarquer…

Giroud dans le viseur de la Juventus ?

Si la Juventus Turin aurait ciblé Edinson Cavani pour renforcer son attaque, elle aurait un plan B en cas d’échec dans les négociations pour le buteur uruguayen. En effet, Olivier Giroud, le buteur d’Arsenal, serait également dans le viseur de l’ogre italien. L’international tricolore a trouvé le chemin des filets à douze reprises cette saison avec les Gunners en Premier League. Reste donc à connaître la position de l’ancien montpelliérain et de l’écurie londonienne. Affaire à suivre…

Articles liés