Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Suarez, Neymar… Olivier Giroud s'incline devant la MSN !

Alors qu’Arsenal rencontre ce mardi Barcelone pour les 8es de finale aller de la Ligue des Champions, Olivier Giroud s’est montré assez élogieux à l’égard de la MSN.

Si Barcelone est en bonne voie pour conserver son titre en Espagne, les Catalans pourraient également soulever de nouveau la Ligue des Champions. Luis Enrique peut compter sur la meilleure triplette d’attaque au monde, composée de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Pour leur huitième de finale aller, les Blaugrana se déplacent ce mardi sur la pelouse d’Arsenal, et pour Olivier Giroud, la MSN est tout simplement impressionnante.

« C’est ce qui se fait de mieux dans le monde entier »

« La MSN ? Ils s’entendent à merveille, sont très complémentaires et se trouvent les yeux fermés. C’est peut-être ce qui se fait de mieux dans le monde entier. On tire la meilleure équipe du monde à l’heure actuelle, celle contre qui personne ne voulait tomber. C’est la première fois que je vais affronter le Barça, je trouve le challenge super excitant. Les deux équipes ont des philosophies de jeu qui se rapprochent, la possession de balle, des redoublements de passes, même si on s’attend à beaucoup souffrir et à beaucoup courir », assure Olivier Giroud dans les colonnes de L'Équipe

« La MSN est l’attaque la plus efficace au monde »

« N'oublions pas que nous avons de très bonnes statistiques défensives et un grand gardien. D'ailleurs, Lionel Messi n'a jamais marqué contre Petr Cech donc j'espère que cela lui donnera beaucoup de confiance. J'espère aussi que Messi fera un petit complexe et que l'histoire jouera pour nous et contre Messi. La MSN est l’attaque la plus efficace au monde. Lionel Messi a marqué 300 buts en 340 matches. J'ai vu beaucoup de buteurs dans ma vie mais je n'ai jamais vu un record comme celui-là. En plus du talent individuel que ces trois-là ont, ils ont une vraie cohésion. Ils sont très solidaires », confie de son côté Arsène Wenger sur la MSN.

Articles liés