Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi, Luis Suarez, Neymar… Arsène Wenger impressionné par la MSN !

Interrogé en marge du choc entre Arsenal et Barcelone, Arsène Wenger s’est montré particulièrement impressionné par les performances de la MSN.

Pour le compte des huitièmes de finales de la Ligue des Champions, Arsenal va affronter le FC Barcelone de Luis Enrique. Bien emmené par son trio offensif composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, le club catalan est irrésistible depuis la saison dernière. Présent en conférence de presse ce lundi, Arsène Wenger n’a d’ailleurs pas manqué d’afficher son admiration pour la MSN.

« Messi n'a jamais marqué contre Cech »

« N'oublions pas que nous avons de très bonnes statistiques défensives et un grand gardien. D'ailleurs, Lionel Messi n'a jamais marqué contre Petr Cech donc j'espère que cela lui donnera beaucoup de confiance. J'espère aussi que Messi fera un petit complexe et que l'histoire jouera pour nous et contre Messi », a confié Arsène Wenger

« J'ai vu beaucoup de buteurs dans ma vie mais… »

« L’attaque la plus efficace au monde. Lionel Messi a marqué 300 buts en 340 matches. J'ai vu beaucoup de buteurs dans ma vie mais je n'ai jamais vu un record comme celui-là. En plus du talent individuel que ces trois-là ont, ils ont une vraie cohésion. Ils sont très solidaires », a ajouté le technicien français.

Articles liés